En entrant sur ce site, je certifie avoir l’âge légal requis par la législation sur l’alcool dans mon pays de résidence.
You must be of legal drinking age in your country to access this site.

Authentification

Une protection contre la contrefaçon

Depuis le millésime 2011, nous avons mis en place une protection anti-contrefaçon avancée. À partir du millésime 2018, notre système de protection évolue : le système QRSH de MSP-SAS renforce la sécurité et la traçabilité, grâce à l’intégration de nouveaux dispositifs de sécurité et d’authentifications, unique par bouteille.

Chaque scellé est unique

Le QRSH de MSP-SAS est une étiquette avec relief iridescent, autocollante en polymère. Elle est apposée directement sur chaque bouteille de Château Fleur Cardinale, sur la capsule.

Une authentification aisée

L’authentification se fait très simplement en version mobile en flashant le code 2D sur le scellé, ce qui amène l’utilisateur sur la plateforme invitant à vérifier le code ID et le sécurity code en relief iridescent unique par bouteille, présent sur le QRSH MSP-SAS. La plateforme lui indique alors si la bouteille est authentique ou non.

Pour authentifiez vos bouteilles de Château Fleur Cardinale, du millésime 2011 à 2017, suivez le lien suivant qui vous fera accéder à la plateforme Tesa Scribos : fleurcardinale.bxwa.eu

Pour les millésimes après 2018, accédez à la plateforme MSP SAS avec ce lien : https://fleurcardinal-qrs.bxwa.eu